Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre avis déposé sur Tripadvisor et sommes enchantés de savoir que l’esprit de la maison vous a conquis. A votre arrivée le mercredi après-midi, jour de mistral et ciel couvert, vous vous êtes focalisé sur les tâches visibles sur le mur, ainsi que la route qui borde notre propriété.
En effet, au Mas des Grès, les points négatifs se voient de suite et ensuite il n’y a que bonheur, à condition d’aimer ce qu’on vous propose. Vous êtes venu en famille à savoir avec votre cousine et sa maman, ainsi que vos parents, cela nous a permis d’accueillir ce soir un éventail d’age de 13 mois pour la plus jeune (qui est venue pour la première fois en 3ème génération avec ses parents) jusqu’à 90 ans pour votre papa. Pour les 20 personnes qui se régalaient en table individuelles il y avait 6 nationalités différentes et autant d’histoires de famille à raconter et écouter. Quel bonheur de partager cela avec vous.
Vos parents ne pouvant pas monter à l’étage et le Mas des Grès ne disposant pas d’ascenseur, vous avez occupés une chambre à mobilité réduite (parfaite pour personnes agées et personnes en chaise roulante), ainsi qu’un appartement familiale (le poulailler) qui est rénové entièrement avec des matériaux de qualité et dans l’esprit de la maison. En plus, nous disposant de 12 chambres allant de 12 à 45m2 qui accueillent de 2 à 5 personnes et qui ont toutes une vue différente, à savoir sur les Monts du Vaucluse, le Luberon, la colline St. Jacques, le champs des fruits, légumes et jardin d’herbes et la pépinière du voisin.
La route qui borde notre propriété vous permet de nous trouver facilement et d’explorer la région dans tous les sens, car nous avons la chance d’être dans le Parc du Luberon, tout en étant à moins d’une heure de Uzès, Orange, Marseille, Avignon, Mont-Ventoux sans oublier les villages emblématique comme Gordes, Roussillon, Menerbes, Bonnieux et Fontaine-de-Vaucluse. Nous sommes conscient qu’il y a des personnes qui ne franchissent pas le portail ou qui font demi-tour au parking de peur de ne pas pouvoir dormir et se ressourcer au Mas, nous sommes désolé pour eux et enchanté de faire 6000 nuitées dans une saison avec une grande partie de clients qui reviennent d’année en année.

Bien cordialement,
Nina Crovara

pour lire l’avis faudra aller sur la chouette avec un oeil vert et un oeil rouge …!